L’arrivée des panneaux solaires intelligents !

Panneaux solaires intelligents

On en rêvait, l’entreprise National Semiconductor Corp. l’a fait ! L’arrivée imminente sur le marché des panneaux solaires intelligents va booster le marché.


National Semiconductor Corp., l’un des leaders de la conception et de la production de semi-conducteurs analogiques hautes performances, vient de présenter le premier jeu de puces SolarMagic. Intégrable aux panneaux solaires, il marque l’arrivée sur le marché d’une catégorie de systèmes solaires : les panneaux solaires intelligents.

Pourquoi ?

SM3320, c’est le nom de la nouvelle gamme de puces de l’entreprise National Semiconductor Corp. Avec ce nouveau produit innovant, l’entreprise californienne s’adresse surtout aux constructeurs de boitiers de jonction et de modules pour panneaux solaires photovoltaïques. Surfant sur la vague écologique mondiale cette entreprise a su tirer son épingle du jeu puisque le chipset SolarMagic SM3320 a pour but de révolutionner le rendement des panneaux solaires en les rendant intelligents.

Comment çà marche ?

Intégré dans les boitiers de jonction des panneaux photovoltaïques, le SM3320 offre un rendement maximum, tout en diminuant les couts système. Il est le premier chipset analogique qui permet d’optimiser la puissance et la fiabilité des installations solaires. Avec des dimensions optimales et un poids de tout juste 180 g, le chipset SM3320 s’adapte à toutes les installations de panneaux solaires photovoltaïques.

Quels avantages ?

Auparavant lors de l’installation de vos panneaux solaires, leur production d’énergie était la plupart du temps atténuée à cause des conditions réelles d’utilisation. Dorénavant, avec le SM3320 vous êtes à même de récupérer jusqu’à 70 % de la puissance perdue due aux problèmes d’adaptations. Grâce à ce petit bijou de technologies, vous serez capables de réaliser un rapide retour sur investissement !

Devis panneau solaire

Enregistrez votre demande de devis panneau solaire en 2 minutes :